Conception de BEYOND THE NIGHT (part. 2)

Bonjour à tous.

Et voici la suite de l’article d’hier.

Les Raven ont les rênes de mon blog: La série et Tome 2Les Raven ont les rênes de mon blog: La série et Tome 2

3/ La série Beyond the Night :

Comme précisé précédemment, Beyond the Night devait être une œuvre privée. Une fois que nous avons eu l’idée de la partager, nous avons tout de suite eu l’envie de continuer l’histoire de ces personnages. Un concept est né. J’avais écrit le premier tome tout seul (en tout cas le premier jet) ce qui en faisait une histoire racontée d’un point de vue masculin. Le tome 2 sera écrit par ma femme seule (en tout cas le premier jet ;)). Libre à elle de faire évoluer les personnages comme elle le souhaite. Le style des dessins restera le même. Le tome 3 sera à nouveau écrit par moi-même ou alors il sera rédigé par nous deux avec alternance des points de vue.

Les Raven ont les rênes de mon blog: La série et Tome 2Les Raven ont les rênes de mon blog: La série et Tome 2

4/ Tome 2 :

Le tome 1 vient tout juste de sortir. C’est une première expérience pour nous. Nous allons attendre d’avoir quelques retours (que nous espérons nombreux) pour voir ce qui a plu et ce qui a moins plu aux lecteurs. Nous tiendrons compte des remarques et des envies de notre lectorat dans l’élaboration du tome 2 même si ma femme sait déjà quels chemins elle souhaite emprunter.

Bonne journée à tous

Les Raven ont les rênes de mon blog: La série et Tome 2Les Raven ont les rênes de mon blog: La série et Tome 2
Laisser un commentaire

