AMABILIA vu par Georges Joseph (troisième partie)

Suite de l’adaptation en nouvelle de notre BD par Georges Joseph. Si vous voulez (re)lire la  première partie c’est ici et la deuxième partie ici.

29

AmabiliaActe1-35AmabiliaActe1-36AmabiliaActe1-38AmabiliaActe1-39AmabiliaActe1-40AmabiliaActe1-41AmabiliaActe1-42AmabiliaActe1-43AmabiliaActe1-44AmabiliaActe1-45AmabiliaActe1-46AmabiliaActe1-47AmabiliaActe1-48AmabiliaActe1-49

2 réflexions au sujet de « AMABILIA vu par Georges Joseph (troisième partie) »

  1. heleneyogapetitspas

    Merci pour ce magnifique texte! Moi aussi j’aime beaucoup cette bande dessinée que je trouve particulièrement belle et touchante. Elle est très liée pour moi à une vibrante histoire d’amour, et j’ai été très émue de lire ces phrases alors qu’il y a peu de textes sur les images. Cela m’a permis de mieux ressentir ce que vit Simon, pour une femme c’est très troublant… et très intéressant!
    Quelle belle idée d’avoir fait ça, j’apprécie beaucoup la délicatesse du texte, sa sensibilité, sa sensorialité, la précision de ses descriptions. On prend son temps, et ça fait du bien. Merci!

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

